L’Association Québécoise de Synergologie

L’Association Québécoise de Synergologie (AQS) est le plus ancien regroupement de Synergologues  Elle a été fondée par les 6 premiers Synergologues formés par Philippe Turchet ;

En Amérique du Nord d’une  c’est  l’AQS a encore à l’heure actuelle pour mission de fédérer les Synergologues.

Une fois formé par l’institut de la région du monde dans laquelle il vit, c’est auprès de l’association québécoise de Synergologie que le nouveau Synergologue va retrouver ses nouveaux collègues  et tirer les ressources nécessaires à grandir en Synergologie.

Les actions de l’AQS se concentrent autour de plusieurs axes, la promotion active de la Synergologie, l’établissement de standards professionnels L’AQS définit et maintient des critères de qualité et d’éthique pour l’exercice de la discipline, en s’assurant de leur adoption par ses adhérents.

L’AQS facilite les occasions d’échange et de collaboration entre ses membres, favorisant ainsi le partage d’expertise et l’enrichissement mutuel, et enfin le soutien à la recherche. Elle vise à élargir la compréhension de la communication non verbale et à confirmer l’efficacité des approches synergologiques.

L’Association Québécoise de Synergologie est essentielle à la valorisation, à l’évolution et à la professionnalisation de la synergologie dans cette région du monde.

Terms & Conditions data-spy="scroll" data-target=".navbar" data-offset="50" data-top-offset="-70"